lescorsairesdu24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lescorsairesdu24

Les Corsaires-Univers24-Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salutations d'HERMES31

Aller en bas 
+2
Stone cold
hermes31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hermes31
Newbie
hermes31


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Coordonnée planete mere : 3.283.10
Grades ou nom alliance : Néant
Adresse mail : tomambass@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/05/2009

Salutations d'HERMES31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'HERMES31   Salutations d'HERMES31 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:02

mouais

je suis d'accord, jamais trois sans quatre.................et pour dire vrai, je suis persuadé que l'ASM perdra l'année prochaine!!!!!

Contre le stade Toulousain bien sûr!!!!!! Salutations d'HERMES31 - Page 2 195845 Salutations d'HERMES31 - Page 2 195845

Vive le stade, et bon jeu à tous. Salutations d'HERMES31 - Page 2 31697
Revenir en haut Aller en bas
hermes31
Newbie
hermes31


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Coordonnée planete mere : 3.283.10
Grades ou nom alliance : Néant
Adresse mail : tomambass@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/05/2009

Salutations d'HERMES31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'HERMES31   Salutations d'HERMES31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:18

un petit bonjour en passant;

je reviens apres mon operation qui s est bien passee; maintenant je dois m entrainer a taper de la main gauche;quelle galère Sad

j'ai eu la desagreable surprise d avoir ete raide par mike.il m a pete le graviton qui restait; ce qui est bon , c'est qu il m a fait une lune; lol!

il m a attaque avec 91 rips....il a du bol de ne pas avoir ete inter;

voilà, bon jeu a vous et je vais pouvoir passer plus souvent puisque je suis bloque a la maison Salutations d'HERMES31 - Page 2 418894
Revenir en haut Aller en bas
xrv30
Apprenti
xrv30


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Coordonnée planete mere : 8.187.4
Adresse mail : xrv30@hotmail.fr
Date d'inscription : 15/01/2009

Salutations d'HERMES31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'HERMES31   Salutations d'HERMES31 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:44

slt
hermes31


content que t on opé se soit bien passé reste qu a rééduquer maintenant tu peux te servir de ton clavier pour nous poster des messages sa fera du bien lol!
tant pis pour le reste de graviton que tu n es pas au moins pu recycler mais tu es tranquille maintenant ..

Au plaisir de te relire l ami a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Cabalso
Newbie
Cabalso


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 58
Coordonnée planete mere : 3:129:10
Grades ou nom alliance : Fondateur alliance LCE
Adresse mail : cabalso024@gmail.com
Date d'inscription : 18/05/2009

Salutations d'HERMES31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'HERMES31   Salutations d'HERMES31 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:25

Mon cher mdltv66. Que tu dises des salades à même notre forum ou ici, je ne vois pas le problème! Laisse toi aller et vide-le tout mon cher. Je n’ai pas de secret pour eux. Tout ce qu’il y a dans notre alliance peu ce dire ici ou cher nous.

Si l’un d’entre vous est au Québec ce week-end. Il y a un party cher moi. Le tout est à volonté. Bouffe, boisson et piscine. De plus ceux qui aiment pêcher. Il y a une belle rivière avec de beau poissons. Libre à vous de venir. Vous avez 18 heures pour confirmer votre présence.

Cabalso...
Revenir en haut Aller en bas
xrv30
Apprenti
xrv30


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 61
Coordonnée planete mere : 8.187.4
Adresse mail : xrv30@hotmail.fr
Date d'inscription : 15/01/2009

Salutations d'HERMES31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'HERMES31   Salutations d'HERMES31 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:00

merci pour l invitation mais sa sera juste vu les kms qui nous separent mais je serai bien venu mais bon on peut boire un coup ici deja lol!

Quant a mdltv66 nous l avons invité sur notre forum donc si quelque fois tu aurais un soucis avec lui c est pas le lieu pour en discuter merci.
j espere que tu comprendras mon point de vue et je t en remercie d avance


Maintenant trinquons les amis Salutations d'HERMES31 - Page 2 13122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'HERMES31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'HERMES31   Salutations d'HERMES31 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'HERMES31
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lescorsairesdu24 :: Externe :: Taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser