| Salutations d'HERMES31 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hermes31 Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 57 Coordonnée planete mere : 3.283.10 Grades ou nom alliance : Néant Adresse mail : tomambass@hotmail.fr Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Salutations d''HERMES31 Sam 23 Mai - 17:55 | |
| Bonjour à vous les fiers corsaires.
Ayant reçu un courrier de stone m'invitant à vous rejoindre, j'ai entamé des recherches pour savoir quels joueurs composaient cette nouvelle alliance. Je constate avec plaisir qu'il s'agit d'anciens joueurs de cet uni qui font un retour ambitieux.
Me voici donc!!!! Etant plutôt méfiant et ayant refusé de très nombreuses propositions d'alliances, je viens voir quelle ambiance règne dans vos rangs En tant que pur mineur, je ne sais pas si je peux vous apporter quelque chose pour développer l'alli, je ne dispose pas d'une flotte combattante très développée, mais mes rips sont mon atout principal.
Voilà, j'espère pouvoir discuter un peu avec les membres de l'alli. Le forum est très bien fait, bravo au concepteur. Bon jeu à tous. | |
|
| |
Stone cold Seigneur
Nombre de messages : 451 Age : 37 Coordonnée planete mere : 1:59:10 Grades ou nom alliance : Haut commandeur Cors Adresse mail : ..... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Sam 23 Mai - 18:37 | |
| Bienvenue a toi
Hey oui nous sommes tous les trois d'ancien joueurs et des joueurs tres soudés et bien decidés a faire des corsaires une grande alliance
Ici il regne une bonne ambiance surtout dans la taverne ou le rhum est servi a volonté
Le fait que tu soit mineur ne pose ocun probleme, il fait de tout dans une alliance ^^
Bon jeu a toi ^^ | |
|
| |
xrv30 Apprenti
Nombre de messages : 59 Age : 61 Coordonnée planete mere : 8.187.4 Adresse mail : xrv30@hotmail.fr Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Sam 23 Mai - 18:56 | |
| Slt hermes31 Bienvenus sur notre forum content qu il te plaise, lambiance sera au rendez vous faut pas s en inquiéter.tu peux venir quand tu veux notre bar et a ta disposition..Si tu as des questions nous y repondrons pas de soucis a bientot.
PS et merci d avoir repondu au message de stone car certains n y ont pas repondu | |
|
| |
hermes31 Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 57 Coordonnée planete mere : 3.283.10 Grades ou nom alliance : Néant Adresse mail : tomambass@hotmail.fr Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Sam 23 Mai - 23:31 | |
| Merci pour votre accueil dans votre forum. J'aime bien les joueurs qui font preuve de savoir vivre et qui ne s'expriment pas dans le langage du sms. (C'est d'ailleurs ce qui m'a fait refuser pas mal de propositions . Pour l'instant j'envisage de venir vous rendre visite régulièrement et si nous sommes sur la même longueur d'onde, je postulerai peut être dans votre nouvelle alli. Je suis connecté chaque jour et j'espère que d'autres joueurs du 24 viendront sur ce forum. Désolé que certains n'aient pas répondu. mais bon, je ne suis pas trop étonné, le 24 est particulier. Pour info, je joue aussi sur le 53, dans l'alliance AVALON. C'est bien que vous ne soyez pas contre les mineurs. Je pense aussi qu'il faut de tout dans une bonne alliance. Donc si vous avez besoin de deut pour faire tourner vos flottes sur des raids, contactez moi, je vous ferai un prix spécial "amis". Bon jeu à vous. | |
|
| |
xrv30 Apprenti
Nombre de messages : 59 Age : 61 Coordonnée planete mere : 8.187.4 Adresse mail : xrv30@hotmail.fr Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Sam 23 Mai - 23:38 | |
| merci Slt hermes31 c est sympa de ta part tu seras toujours le bienvenus et on espere aussi faire connaissance avec toi pas de probleme | |
|
| |
Stone cold Seigneur
Nombre de messages : 451 Age : 37 Coordonnée planete mere : 1:59:10 Grades ou nom alliance : Haut commandeur Cors Adresse mail : ..... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Sam 23 Mai - 23:42 | |
| oui c'est sur l'uni 24 est spécial, moi je ne joue que dans celui la
mais je pense que chaque uni est spécial pour les joueurs qui y joue Oui on espéré aussi que beaucoup d'autre viendront mais malheureusement l'uni se vide et beaucoup de joueur sans ally sont en mv ou inactif.
Notre forum t'est ouvert donc tu peut venir quand tu veut.
Je pense que Maximus serait intéresse pour du deut a bon taux ^^
Bon jeu a toi | |
|
| |
xrv30 Apprenti
| |
| |
albozo Recrue
Nombre de messages : 27 Age : 47 Coordonnée planete mere : 1:1: Grades ou nom alliance : moi Adresse mail : tof33_3@hotmail.com Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Mar 26 Mai - 17:37 | |
| si y a pas assez d alcool , j en aménerais ! j ai des cache dans l univers | |
|
| |
Stone cold Seigneur
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Mar 26 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
xrv30 Apprenti
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Mar 26 Mai - 18:42 | |
| Oh serieux albo c est bon a savoir sa on sera pas a court alors | |
|
| |
hermes31 Newbie
| |
| |
Stone cold Seigneur
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Mar 26 Mai - 22:09 | |
| hey non malheureusement le recrutement avance pas personne ne vient
oui tkt tu peut boire de la biere a volonté
A la tienne | |
|
| |
hermes31 Newbie
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Mar 26 Mai - 22:12 | |
| dommage pour le recrutement. Ca devient dur de faire venir les joueurs solos.(Dont je fais partie d'ailleurs ). Gardez confiance, çà va surement se débloquer. bon jeu | |
|
| |
Stone cold Seigneur
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Mar 26 Mai - 22:14 | |
| oui c'est sur dur dur de faire venir les joueurs seuls.
et puis la lente mort de l'uni n'arrange rien | |
|
| |
albozo Recrue
Nombre de messages : 27 Age : 47 Coordonnée planete mere : 1:1: Grades ou nom alliance : moi Adresse mail : tof33_3@hotmail.com Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Mar 26 Mai - 23:33 | |
| du moment qu il a de la biere ! tout va bien | |
|
| |
xrv30 Apprenti
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Mer 27 Mai - 0:01 | |
| albo....merci Hermes de venir dans notre taverne tu seras toujours bien accueuilli et puis on fait connaissance aussi faut pas mourir comme l univers | |
|
| |
mdltv66 Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 47 Coordonnée planete mere : 1:1:1 Grades ou nom alliance : vengeurmasquémaismoinsfort Adresse mail : mdltv66@live.fr Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Ven 5 Juin - 19:28 | |
| Hello tout le monde ! je vois que l'ambiance est bonne ici !!! ce n'est qu'une visite de courtoisie de ma part : je connais pas trop mal albozo qui vient de laisser tomber sa dernière alliance ... et c'est vrai que ça soit IG ou IRL, c'est un vrai pochtron !!! A+ Mdltv66 LCE uni 24 (je peux pas trop dire de conneries, mon patron cabalso est aussi sur votre fofo...) | |
|
| |
xrv30 Apprenti
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Ven 5 Juin - 21:28 | |
| slt mdltv66 Merci d avoir repondu present sur notre forum sache que tu es le bienvenus ainsi que tes potes quand a albo oui il etait tavernier avant il a été renvoyer pour beuverie mais la tu peux boire un coup nous te l offrons et a bientot j espere | |
|
| |
hermes31 Newbie
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Sam 6 Juin - 14:05 | |
| salut les corsaires Alors quoi de neuf dans cette belle alli. Vous avez du nouveau pinard ???? De la bonne bibine à tourner la tête???? Allez les gars commencez à percer les tonneaux, parce que ce soir il y a la finale du championnat de france de rugby et même si le stade toulousain n'est plus là...... Je vais soutenir l'ASM. le principal étant le beau jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyez forts les corsaires et préparez la fête, je reviens!!! | |
|
| |
albozo Recrue
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Sam 6 Juin - 16:49 | |
| merci a toi mdltv pour tes informations capitales sur moi mais je crois que c'est l hopital qui se fout de la charité ! enfin bref ouvre toi une bouteille comme d hab et boi un coup ensuite je suis d accord avec toi hermes vive l ASM | |
|
| |
xrv30 Apprenti
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Sam 6 Juin - 22:11 | |
| OUH la y a de l ambiance je vous accompagne aussi allez une biere slt Hermes content de te revoir parmi nous quant a toi albo refait le plein des soutes pour nos hotes | |
|
| |
hermes31 Newbie
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Dim 7 Juin - 0:03 | |
| Tavernier, fais pêter les Tonneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! l'ASM a été balayée. Bravo à l'USAP, mais bon, les auvergnats sont maudits....... 3ème finale de paumée. C'est pas possible, il le font exprès. Ce soir, on va noyer mon chagrin dans l'alcool. Et glou et glou et glou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xrv30 Apprenti
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Dim 7 Juin - 0:16 | |
| comme tu dis balayé ......... sois pas triste je trinque avec toi l ami | |
|
| |
albozo Recrue
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Dim 7 Juin - 9:13 | |
| soute rempli ! ya plus qua la vidé sinon pour l ASM jamais 3 sans 4 ok je sors | |
|
| |
xrv30 Apprenti
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 Dim 7 Juin - 11:30 | |
| super on va pouvoir continuer la fête alors merci Albo toujours aussi efficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations d'HERMES31 | |
| |
|
| |
| Salutations d'HERMES31 | |
|