x-ChoOrtan-x Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 31 Coordonnée planete mere : Tu veux venir à la maison ? Grades ou nom alliance : COAL Adresse mail : Demande moi :) Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Où est la biere ?! lol Lun 20 Juil - 13:11 | |
| Salut a tous !! J'ai vu sur le forum off que yavai de la BONNE biere ici Pour mon inscription ici je paye ma tournée Sinon je me présente : IG :Pseudo : x-ChoOrtan-x Alliance : COAL-SE Type de jeu : Raideur Classement : TOP 600 ( dans une dizaine de places ) Mes raisons d'etre ici : Je connaissait le joker , bien sympathique alors pourquoi pas venir faire connaissance aux autres de l'alliance Diplomatie : Sait assez bien manier les textes question couleurs , images , liens cachés etc .. , connait des RPistes ,.. IRL :Prénom : Jordan Age : 16 ans Etudes : Electro-mécanique , informatique , pneumatique , electronique Hobbies : Foot , Playstation , PC , sorties .. Et voilà | |
|
Stone cold Seigneur
Nombre de messages : 451 Age : 37 Coordonnée planete mere : 1:59:10 Grades ou nom alliance : Haut commandeur Cors Adresse mail : ..... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Où est la biere ?! lol Lun 20 Juil - 22:37 | |
| merci pour le tournée et merci detre passé
comme tu le vois il n'y a pas grand monde ( nous ne somme actuellemen ke trois dont deu en mv ^^)
repasse quand tu veu pour boire un coup ^^ | |
|
xrv30 Apprenti
Nombre de messages : 59 Age : 61 Coordonnée planete mere : 8.187.4 Adresse mail : xrv30@hotmail.fr Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Où est la biere ?! lol Mar 21 Juil - 16:16 | |
| slt x-ChoOrtan-x
Merci de passer boire un coup chez nous j espere que la biere est a ta convenance effectivement joker etait le fondateur et nous nous sommes 3 anciens corsaires qui avons voulu redonnez vie a cette belle alliance.Vu la periode de l année le recrutement se fera a la rentrée.D ici la n oublie pas que tu es le bienvenus tu peux passer quand tu veux . ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est la biere ?! lol | |
| |
|