Gundam Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 32 Coordonnée planete mere : 9;126;4 Grades ou nom alliance : F_wars Adresse mail : mateod_67@hotmail.com Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Hello les pirates! Mer 17 Juin - 11:24 | |
| Salut! Je viens faire un tour après que Xrv m'aie envoyé le lien Je suis actuellement en guerre avec Stone Cold et Maximus, contre ces enf***** de CHAOS Pour la présentation, IG; Je suis bras droit F_wars, alliance a laquelle j'appartiens depuis 1an et demie, mon unique alliance avant la F_wars fut la TIG. Je suis raideur, top 300 actuellement. Voila tout est dit^^ Pour l'IRL: Matthieu, 17 ans, je passe mon BAC ES en ce moment et je vis dans le nord est de la France! Voila^^ | |
|
xrv30 Apprenti
Nombre de messages : 59 Age : 61 Coordonnée planete mere : 8.187.4 Adresse mail : xrv30@hotmail.fr Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Hello les pirates! Mer 17 Juin - 12:22 | |
| slt effectivement nous sommes engagés dans une guerre sans merci ... Tu peux venir quand tu veux Gumdam tu seras le bienvenue et bonne guerre | |
|
albozo Recrue
Nombre de messages : 27 Age : 47 Coordonnée planete mere : 1:1: Grades ou nom alliance : moi Adresse mail : tof33_3@hotmail.com Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Hello les pirates! Mer 17 Juin - 18:43 | |
| bijour a toi ! soit le bienvenue ici j espere que cette guerre va etre victorieuse | |
|
hermes31 Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 57 Coordonnée planete mere : 3.283.10 Grades ou nom alliance : Néant Adresse mail : tomambass@hotmail.fr Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Hello les pirates! Ven 19 Juin - 23:33 | |
| bonsoir les corsaires. désolé de ne pas venir plus souvent sur votre fofo, mais c'est pas facile de taper de la main gauche. je ne savais pas que vous étiez en guerre, donc je vous apporte mon soutien de mineur; si vous avez besoin de deut, je vais stocker pour vos flottes. bon jeu a vous et bonne guerre, que les RC soient nombreux!!!!! | |
|
xrv30 Apprenti
Nombre de messages : 59 Age : 61 Coordonnée planete mere : 8.187.4 Adresse mail : xrv30@hotmail.fr Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Hello les pirates! Sam 20 Juin - 10:11 | |
| Merci Hermes je te recontacterais in game,et bon retablissement reviens nous en forme | |
|
Cabalso Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 59 Coordonnée planete mere : 3:129:10 Grades ou nom alliance : Fondateur alliance LCE Adresse mail : cabalso024@gmail.com Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Hello les pirates! Sam 20 Juin - 14:17 | |
| Salut à vous corsaire du 24. Tout comme hermes31, j'ai du deutérium, à bon prix, et un peu des d'autres ressources qui est à votre disposition pour cette guerre contre l'alliance CHAOS. Nous ne somme pas encore en mesure de nous rallié avec vous mais il tardera pas. Alors je vous souhaite la victoire. A+ Cabalso... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello les pirates! | |
| |
|